Voyage avec les enfants (Nice)

Visiter les lieux incontournables de Nice avec les enfants

Situé à l’extrémité du Sud-Est de la France, Nice est une commune française regorgeant de curiosités et d’attractions à découvrir en famille. Idéalement située entre mer et montagnes, Nice bénéficie d’importants atouts naturels. La capitale économique et culturelle de la Côte d’Azur a tout pour séduire les touristes qui s’y aventurent. Pour vos prochaines escapades avec les enfants, pourquoi ne pas opter pour un séjour inédit au cœur de Nice ? Découvrez avec les petits les multiples facettes de cette belle ville unique en son genre. Voici quelques « must-see » à ne pas manquer lors de votre séjour en famille à Nice.

À la découverte des plus beaux musées de Nice avec les enfants

Nice a tout pour se vanter d’être une destination familiale par excellence. Découvrir la ville en famille promet de belles aventures riches en découvertes. Pourquoi ne pas commencer par une visite culturelle à la découverte des plus beaux musées de la ville ? Les petits ne pourront qu’apprécier la visite de musée. En voici quelques-uns à ne pas rater : le Musée d’Histoire Naturelle, le Musée de Paléontologie humaine de Terra Amata, le musée national du Sport, le Musée des Arts asiatiques de Nice, etc. Attardez-vous au cœur du Musée d’Histoire Naturelle. C’est l’un des musées les plus visités de la ville. Vous y trouverez de nombreuses curiosités intéressantes. Retracez l’histoire de la nature méditerranéenne à travers votre visite.

Visite du parc Phoenix au cours d’un séjour en famille à Nice

Le parc Phoenix est le plus grand parc de la ville de Nice, à découvrir sans modération. Il se trouve à l’entrée de la ville. C’est un passage presque obligatoire de tout séjour à Nice. Cette destination est idéale pour vos prochaines escapades en famille au cœur de l’Hexagone. Le parc abrite des espaces verts, des aires de jeux, une pyramide tropicale, une fontaine centrale, d’animaux en tout genre pour le plus grand plaisir des enfants (loutre, dindon, wallabies, pélicans, chouettes, mygales, etc.). Bref, petits et grands y trouveront leur compte.

Découvrir les magnifiques zoos de Nice avec votre tribu

Nice est aussi connue pour ses superbes zoos qui ne demandent qu’à être explorés. Partez à la découverte d’un zoo familial, d’un parc animalier avec de beaux spectacles… Faites plaisir à votre tribu en les emmenant découvrir à Nice des animaux fascinants. Ci-après quelques idées de zoos à visiter lors de votre périple en famille à Nice : Aoubre l’Aventure Nature, le Zoo de la Palmyre, le Parc animalier de Merlet, Animalia parc, la Planète des Crocodiles, le Zoo Planète Sauvage, le Zoo de la Flèche, etc. Vous n’aurez que l’embarras du choix.

Découvrir Nice avec les enfants promet de belles surprises !


About

Welcome to NiceRent.fr where you will find a large number of furnished apartments for your short-term accommodation needs in the city of Nice. Bienvenue chez NiceRent.fr ! Vous trouverez ici un grand nombre d'appartements meublés pour vos besoins d'hébergement à court terme dans la ville de Nice.


'Visiter les lieux incontournables de Nice avec les enfants' n'a pas de commentaire

Soyez le premier à vous exprimer !

Voulez-vous partager votre opinion ?

Your email address will not be published.

© 2014 NiceRent.fr. All rights reserved. Developed by YES!Design - Creation site internet Nice - Referencement Nice