nice

Partir à la découverte de Nice et ses plus beaux endroits

C’est dans le sud-est de la France que Nice vous attend avec toute sa splendeur. Une ville très accueillante qui vous réserve de belles surprises.

Nice en quelques lignes

Nice est la seconde ville de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, après Marseille. Située sur les bords de la mer Méditerranée, la ville compte 49 communes. Elle est située entre mers et montagnes et le soleil et les plages sont au rendez-vous. Les touristes viennent en masse chaque année à Nice, elle accueille en effet environs 4 millions de touristes par an faisant d’elle l’une des villes les plu visitées de l’Hexagone au même titre que Paris. Le tourisme niçois contribue considérablement au développement économique de la ville, tout comme le commerce et les deux types d’administrations (publiques et privées). D’ailleurs, elle dispose d’une capacité hôtelière suffisante pour accueillir les touristes, et ce en toutes saisons. Et la ville dédie même deux palais du congrès au tourisme d’affaires. Mais ce n’est pas tout car Nice attire aussi les businessmans et ses quartiers d’affaires sont particulièrement nombreux. En ce qui concerne son climat, profitez d’un climat méditérannen, propice pour les vacances et le tourisme !

Quels sont les plus beaux endroits de Nice ?

Vous envisagez de partir à la découverte de Nice ? Vous reviendrez avec de beaux souvenirs, vous risquez même de décider de déménager dans cette ville. Voici une liste des plus beaux endroits de Nice qui méritent d’être découverts :

  • La promenade des anglais : célèbre dans le monde entier, un des symboles de la ville. Elle est parfaite pour se promener ou faire du jogging le matin.
  • Le Vieux Nice : avec toutes ses merveilles dont la Place Pierre Gautier et la Chapelle de la Miséricorde.
  • La promenade du Paillon : un espace vert de 12 ha pour le farniente ou une balade.
  • Les musées de Nice : parmi les plus incontournables vous avez le Musée des Beaux-Arts, le Musée Matisse et le Musée National du Message Biblique Marc Chagall.
  • La cathédrale orthodoxe Russe de Nice : située à proximité de la gare, elle vous plongera dans un décor typiquement russe.

Si vous souhaitez immortaliser vos moments passés à Nice, n’oubliez pas votre sac pour appareil photo avec tout votre matériel pour la photographie, bien rangé à l’intérieur !


About

Welcome to NiceRent.fr where you will find a large number of furnished apartments for your short-term accommodation needs in the city of Nice. Bienvenue chez NiceRent.fr ! Vous trouverez ici un grand nombre d'appartements meublés pour vos besoins d'hébergement à court terme dans la ville de Nice.


'Partir à la découverte de Nice et ses plus beaux endroits' n'a pas de commentaire

Soyez le premier à vous exprimer !

Voulez-vous partager votre opinion ?

Your email address will not be published.

© 2014 NiceRent.fr. All rights reserved. Developed by YES!Design - Creation site internet Nice - Referencement Nice