Nice Côte d'Azur - NiceRent

Nice, une ville à découvrir dans le cadre d’une croisière

Charmante ville se situant au sud de la France, Nice fait le bonheur des amoureux de la Côte d’Azur. En effet, les visiteurs sont nombreux à s’y aventurer. Il faut savoir que c’est une ville portuaire très prisée par ces derniers. Sachez alors que vous pourrez opter pour une croisière pour découvrir la beauté de cette ville. En plus, cela constitue un très bon moyen de détente et d’évasion. Dans ce cas, n’hésitez surtout pas à naviguer sur la mer pour vos prochaines vacances.

Un petit moment de détente à Nice

Il faut reconnaître qu’après Marseille, Nice est la ville d’été par excellence. Comme il a été dit plus haut, elle est la deuxième cité la plus fréquentée de la Côte d’Azur après Marseille. Avec des températures au-dessus de 23° Celsius, Nice réchauffe à la fois ses habitants et ses visiteurs. Et tout comme vous pouvez visiter les différentes îles asiatiques ou caribéennes dans le cadre d’un circuit sur mesure, vous pouvez opter pour la même formule pour profiter pleinement de votre escapade sur mer à Nice.

Aussi, profitez de votre passage pour découvrir les merveilles niçoises. Par exemple, prélassez-vous sur les magnifiques plages, qu’elles soient publiques ou privées. Et vers la fin de la journée, vous pouvez découvrir d’autres endroits intéressants tels que le Château de Nice. En plus, vous admirez la splendeur de la côte niçoise du haut de cet endroit.

Découvrir la Promenade des Anglais

Depuis le Port de Nice, dirigez-vous vers la baie des Anges. Et pendant le trajet, ne manquez pas l’escale pour découvrir la fameuse promenade des Anglais. Il faut savoir que lorsqu’on parle de cette ville, l’on ne peut s’empêcher d’évoquer cet endroit. C’est une place bien célèbre qui longe le bord de mer. Sachez d’ailleurs que c’est l’une des plus avenues les plus populaires au monde.

Dans ce cas, n’hésitez surtout pas à vous balader tranquillement sur l’un des endroits les plus incontournables de Nice. Vous pourrez alors contempler vue sur le littoral en vous promenant sur ses 6 kilomètres de longueur. Vous verrez qu’une fois sur les lieux, vous serez incontestablement envahi par un énorme sentiment d’espace et de liberté.

Direction le Cap Ferrat

saint-jean-cap-ferratUne fois que vous avez fini votre visite, dirigez-vous vers le Cap Ferrat en parcourant la Rade de Villefranche à bord de votre embarcation. En plus, c’est aussi l’un des lieux les plus fréquentés et les plus prisés de la Côte d’Azur. Il convient de savoir que le cap offre un paysage plutôt impressionnant avec ses maisons de luxe. On peut dire que c’est un endroit très apprécié par les milliardaires. Les hôtels ainsi que les différents moyens d’hébergement y sont un peu chers, mais comme vous avez opté pour une croisière, cela ne devrait pas poser de problème pour vous.

Alors, il ne vous reste plus qu’à profiter de ce site. Il est à noter que le Cap vous offrira des sentiers de randonnées plus qu’intéressantes. En effet, il y en a même un qui en fait le tour. Et tant que vous y êtes, profitez-en pour capturer en image les splendides panoramas que vous y verrez.


About

Welcome to NiceRent.fr where you will find a large number of furnished apartments for your short-term accommodation needs in the city of Nice. Bienvenue chez NiceRent.fr ! Vous trouverez ici un grand nombre d'appartements meublés pour vos besoins d'hébergement à court terme dans la ville de Nice.


'Nice, une ville à découvrir dans le cadre d’une croisière' n'a pas de commentaire

Soyez le premier à vous exprimer !

Voulez-vous partager votre opinion ?

Your email address will not be published.

© 2014 NiceRent.fr. All rights reserved. Developed by YES!Design - Creation site internet Nice - Referencement Nice